La Juventus s’intéresse à Randal Kolo Muani malgré sa peine à Tottenham

Kolo Muani vit une saison frustrante à Tottenham
Kolo Muani vit une saison frustrante à TottenhamAction Images via Reuters / John Sibley

La Juventus a formulé une demande inattendue pour Randal Kolo Muani, consciente de son envie de longue date de revenir au club.

L’attaquant français avait passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt au sein du club italien, espérant que cette expérience déboucherait sur un nouvel accord ou une solution plus pérenne à Turin.

Finalement, les discussions n’ayant pas abouti cet été, Kolo Muani a choisi de rejoindre Tottenham, estimant qu’il s’agissait de la meilleure option disponible.

Tottenham se retrouve désormais face à un dilemme puisque Kolo Muani peine à répondre pleinement aux attentes depuis son arrivée en prêt en provenance du PSG et il n’est actuellement pas prévu que les Spurs lèvent l’option d’achat à la fin de la saison.

Alors que la fin du mercato approche, mettre un terme anticipé à l’accord s’annonce toutefois loin d’être simple.

Selon certaines sources, Tottenham ne peut pas valider le départ de Kolo Muani sans avoir trouvé de remplaçant, et il est admis en interne que le temps pourrait jouer contre eux.

La Juventus a connu des difficultés à trouver un nouvel attaquant ce mois-ci et s’est tournée vers les Spurs après avoir échoué dans les dossiers Jean-Philippe Mateta et Youssef En-Nesyri.

D’autres pistes offensives restent à l’étude, mais Kolo Muani demeure un profil très apprécié.

La Juventus est parfaitement consciente de la préférence de Kolo Muani pour le club, mais le sentiment grandit que cette nouvelle tentative pourrait arriver trop tard dans le mercato.

Dean Jones
Dean JonesFlashscore