Plus

La Juventus récupère plusieurs joueurs à l'occasion de la réception de la Fiorentina

Thiago Motta lors du match face à Monza.
Thiago Motta lors du match face à Monza.Alessio Morges/NurPhoto via AFP
"La Fiorentina a un excellent entraîneur qui fait du bon travail, des joueurs de grande qualité et une bonne organisation", a reconnu Thiago Motta en conférence de presse ce samedi.

"Nous avons récupéré Danilo, Douglas Luiz et Koopmeiners, Nico Gonzalez sera également là : l'Argentin a fait deux jours d'entraînement individuel, mais il sera disponible", a déclaré l'entraîneur de la JuventusThiago Motta, qui peut se réjouir des dernières nouvelles en provenance de l'infirmerie.

"Après Monza, Nico était un peu fatigué et nous avons préféré ne pas le fatiguer lors des derniers entraînements", a-t-il ajouté sur l'état de l'attaquant, le grand défi de l'ancien joueur de la Fiorentina, "et aujourd'hui je l'ai vu bien : comme les garçons ne le savent pas, je ne peux pas vous dire qui commencera le match", a-t-il ajouté, fermant la porte aux informations sur le XI aligné demain à l'Allianz.

Les derniers matches de la Juventus
Les derniers matches de la JuventusFlashscore

"Ils ont un excellent entraîneur qui fait du bon travail, ils ont des joueurs de grande qualité et ils ont une bonne organisation. Ils savent jouer un bon football et sont très dangereux en contre-attaque. Dans le football, tout le monde veut gagner, nous devons faire les choses que nous savons faire et nous devons les faire bien. Tout le reste, nous le comprenons et nous ferons toujours quelque chose de plus. C'est un match qui tient à cœur à nos supporters et nous le savons."

Ces dernières heures, on a beaucoup parlé de la possibilité d'un divorce dès janvier entre le capitaine Danilo et la Juventus, Naples pressant le Brésilien. "Le garçon, comme tous mes joueurs disponibles, ne pense qu'à demain et au match contre la Fiorentina", a tenu à préciser Thiago Motta.

"Nous savions qu'il y aurait le mercato, nous en sommes conscients depuis le début de la saison et nous devrons le gérer de la bonne manière et nous en parlerons au bon moment : l 'important est que tout le monde pense à la Fiorentina."