La Juventus a entamé sa troisième saison consécutive avec un nouvel entraîneur permanent à la barre, Igor Tudor cherchant à combler l'écart avec les champions de Naples.
La Vieille Dame a dominé toute la première période, mais son manque de tranchant dans le dernier tiers a miné ses efforts offensifs. Le nouvel arrivant Jonathan David était au cœur de l'action, mais il manquait de précision pour s'offrir un mètre d'espace.
Le seul véritable travail demandé à Zion Suzuki dans le but de Parme est intervenu lorsqu'il a détourné une tête de Francisco Conceicao au-dessus de la barre, aucune des deux équipes ne menaçant réellement d'ouvrir le score avant la mi-temps.

Parme n'a que très peu proposé offensivement avant la pause, mais s'est procuré la première grosse occasion de la seconde période lorsque Pontus Almqvist a trouvé de l'espace sur la gauche et a servi Mateo Pellegrino dans l'axe, mais son tir a été contré par Gleison Bremer.
Les hôtes ont répondu en accentuant la pression avec une série de tirs lointains. Federico Gatti et Kenan Yildiz ont manqué le cadre avant que Conceicao ne voie sa tentative déviée sur le poteau.
Juste avant l'heure de jeu, cependant, la pression de la Juve a fini par payer lorsque la remise en retrait de Yildiz a été reprise par David, qui ouvrait ainsi son compteur pour les Bianconeri.
C'était la première fois en quatre confrontations que la Juventus ouvrait le score, et seul un arrêt impressionnant de Suzuki devant Yildiz l'a empêchée de doubler la mise.
Toute idée que les hôtes allaient s'imposer confortablement semblait avoir disparu lorsque Andrea Cambiaso a été expulsé pour un geste d'humeur au visage de Mathias Lovik.
Cependant, la Juve est allée directement de l'autre côté du terrain et a mis le résultat hors de portée, le remplaçant Dusan Vlahovic reprenant une remise en retrait de Yildiz.
La Juventus a ainsi signé sa première victoire en trois confrontations, tandis que Carlos Cuesta s'est incliné pour son premier match officiel à la tête de Parme. Malgré quelques signes encourageants, cette série inquiétante se poursuit et pourrait ne pas être corrigée immédiatement, l'Atalanta étant le prochain adversaire.
Homme du match Flashscore : Kenan Yildiz (Juventus)