Dans un match très fermé, aucune des deux équipes n'est parvenue à faire la différence, ni même à se créer une seule occasion nette de but.
Seul le milieu français Youssouf Fofana a fait frémir les supporters du Milan avec un tir lointain à la 80e minute qui a frôlé la transversale de Michele Di Gregorio.
Même l'entrée en jeu à la 70ème minute de Christian Pulisic, sur le banc au coup d'envoi, n'a pas réussi à réveiller les Rossoneri. La Juventus était privée de son côté de son buteur Dusan Vlahovic, victime d'une contracture musculaire en sélection.
Ce nul 0-0 ne fait pas l'affaire du Milan, sifflé par ses tifosi au coup de sifflet final: le club lombard reste bloqué à la 7e place (19 pts), avec un match en moins, à neuf points de l'Inter Milan, passé en tête à la faveur de sa démonstration à Vérone (5-0) plus tôt dans la journée.
La Juve n'a toujours pas perdu cette saison en championnat, mais a désormais plus de nuls (7) que de victoires (6). L'équipe de Thiago Motta reste 6e, à trois points de la tête.
