La star géorgienne a quitté Naples pour le PSG la semaine dernière dans le cadre d'une transaction de 75 millions d'euros.
Après la victoire contre la Juventus, Conte a déclaré : "Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur à Kvara et à sa famille. Il a fait son choix, mais je n'ai pas trouvé agréable que ses agents aient déjà négocié avec le PSG depuis un certain temps. Nous allons de l'avant : personne n'est indispensable".
"Il ne suffit pas de faire venir quelqu'un... Mon rôle de leader du groupe m'oblige à penser à ceux que j'ai déjà à la maison et à faire la différence avec eux. Nous savions très bien que le mercato serait compliqué".
"Nous verrons ce qui se passera, mais je reste calme, car je sais que j'ai un groupe de gars prêts à se battre avec moi. Aujourd'hui, l'intensité était celle d'un match européen, avec un rythme très élevé et une pression sur tout le terrain. Nous avons pris des risques et il y a encore des gens qui disent que nous jouons peu en défense et en contre-attaque".