Plus

"Je crois beaucoup en cette équipe", Igor Tudor intronisé sur le banc de la Juventus

Igor Tudor avec la Juventus.
Igor Tudor avec la Juventus.IPA/Profimedia
Igor Tudor se présente avec enthousiasme comme le nouvel entraîneur de la Juventus, soulignant sa foi en l'équipe et son engagement à atteindre les objectifs sans chercher d'excuses. Il parle avec conviction de sa philosophie de travail et fait l'éloge de joueurs comme Locatelli, Vlahovic, Koopmeiners et Yildiz.

"Les émotions sont là, mais pas seulement pour la Juve, car c'est un club que tout le monde aimerait entraîner : il y a un désir de travailler, de bien faire, d'atteindre les objectifs" : c'est ainsi que le nouvel entraîneur de la Juventus, Igor Tudor, s'est présenté lors de la conférence de presse.

"Je crois beaucoup en cette équipe, il y a peu de temps pour travailler, mais je vais tout donner, tout le monde est arrivé hier mais il n'y a pas d'excuses", a poursuivi le Croate, "et dans ma vie, je n'ai jamais cherché d'excuses : je cherche la responsabilité des joueurs".

"Si j'avais 10 ans de contrat, cela ne changerait pas grand-chose pour moi : je vis le présent et c'est tout, je fais toujours des choix avec le cœur" : c'est ainsi que l'entraîneur de la Juventus Igor Tudor parle de sa nouvelle expérience à la Juventus.

"Le capitaine est Locatelli, il a les compétences pour le faire", a-t-il poursuivi en conférence de presse, "et Vlahovic est très fort : je suis heureux de l'entraîner, lui et Kolo Muani peuvent jouer ensemble".

"Koopmeiners et Yildiz sont également très forts, ils font partie de ceux qui doivent marquer des buts et je chercherai la position qui leur permettra de donner le meilleur d'eux-mêmes."