Plus

Fabregas n'aurait jamais été proche de quitter Côme et ne devrait pas rejoindre Leverkusen cet été

Fabregas "n'a jamais été près de quitter Côme" et ne rejoindra pas le Bayer Leverkusen cet été.
Fabregas "n'a jamais été près de quitter Côme" et ne rejoindra pas le Bayer Leverkusen cet été.ČTK / imago sportfotodienst / Lorenzo Cattani/IPA Sport / ipa-agency.net

L'entraîneur de Côme, Cesc Fabregas, ne devrait pas prendre la direction du Bayer Leverkusen, malgré les nombreux rumeurs qui l'associent à ce poste.

Fabregas a permis à Côme d'être promu l'an dernier et le club est aujourd'hui 10e de la Serie A, une saison impressionnante pour l'entraîneur espagnol. L'ancien milieu de terrain d'Arsenal a vu son nom être associé au Bayer Leverkusen pour remplacer Xabi Alonso, qui succédera à Carlo Ancelotti au Real Madrid à la fin de la saison, mais cette hypothèse a été écartée ce mardi.

Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé qu'il n'y avait jamais eu de projet de départ de Fabregas de l'équipe italienne et que le remplaçant d'Alonso devrait être trouvé ailleurs.

"Côme a confirmé lundi au Bayer Leverkusen sa volonté de poursuivre avec Cesc Fàbregas. Et Cesc Fabregas n'a jamais été près de quitter Côme, malgré les rumeurs de départ qui ont circulé ces dernières semaines. Il a toujours été pleinement impliqué dans le projet à long terme"

Leverkusen, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, n'a pas réussi à convaincre Fabregas de son projet, qui pourrait perdre Wirtz et Frimpong cet été dans ce qui pourrait être un exode de l'effectif. Le club de Côme est actuellement sur une série de six matches sans défaite en première division italienne, avec quatre matches sans encaisser de but.