La Roma a confirmé sa confiance en Edoardo Bove. Le milieu de terrain a renouvelé, signant un nouveau contrat qui le lie au club giallorossi jusqu'au 30 juin 2028. Bove avait été lancé dans l'équipe première par José Mourinho le 9 mai 2021 contre Crotone. Depuis, il a fait 66 apparitions et marqué 4 buts.
"Ce renouvellement signifie beaucoup pour moi : j'ai rejoint la Roma quand j'étais enfant et je suis encore ému en me rappelant ma première titularisation au Fulvio Bernardini. Au fil des ans, j'ai pris conscience de ce que j'étais et aujourd'hui (vendredi) je voudrais remercier le club pour les outils qu'il a mis à ma disposition et pour l'opportunité de poursuivre mon chemin dans la famille Giallorossi", a déclaré Bove après la reconduction du contrat.
"Bove est l'avenir de la Roma"
"Edoardo incarne les principes que nous souhaitons transmettre aux jeunes du système de formation, car il porte le maillot de la Roma avec un sentiment de fierté et de responsabilité à chaque instant de sa vie quotidienne, sur et en dehors du terrain", a commenté Tiago Pinto, le directeur du club italien.
"En plus de ses qualités techniques, il a fait preuve d'un esprit de sacrifice et de dévouement pour le club et c'est dans des profils comme le sien que réside l'avenir de la Roma", a-t-il conclu.