Cristiano Ronaldo réclame 20 millions d'euros à la Juventus, qui n'a aucun répit récemment

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Cristiano Ronaldo réclame 20 millions d'euros à la Juventus, qui n'a aucun répit récemment

Cristiano Ronaldo veut l'argent de la Juve
Cristiano Ronaldo veut l'argent de la JuveProfimedia
Le quintuple Ballon d'or portugais va attaquer la Juventus en justice pour récupérer les 19,9 millions d'euros gelés pendant le blocage

La Juventus n'est pas tranquille. Après avoir encaissé la mauvaise nouvelle du contrôle positif à la testostérone de Paul Pogba et s'être retrouvée dans l'œil du cyclone à cause des déclarations de Leonardo Bonucci, la Vieille Dame est également poursuivie en justice par Cristiano Ronaldo.

Et l'expression est littérale, car le quintuple Ballon d'Or a bien l'intention d'attaquer le club bianconeri en justice pour réclamer les 19,9 millions que la Juventus lui a gelés lors de l'urgence Covid.

Un salaire de 31 millions d'euros par saison

Selon la Gazzetta dello Sport, en effet, "après avoir demandé les documents au parquet de Turin, CR7 a décidé d'intenter une action en justice : en substance, le footballeur veut récupérer l'argent qu'il a accepté de ne pas prendre immédiatement pendant le lockdown".

Rappelons que, pendant la pandémie, le football italien s'est arrêté du 9 mars au 22 juin 2020 et que, même lorsqu'il est revenu sur les terrains, les compétitions ont repris sans supporters dans les tribunes, ce qui a encore compliqué la situation économique des clubs.

Pendant la période d'urgence, la Juventus a demandé à ses membres de l'aider en 2020 et en 2021. Aujourd'hui, l'urgence est passée et CR7, qui gagnait 31 millions par saison à la Juventus (bien moins que les 200 millions qu'il gagne aujourd'hui à Al Nassr), a décidé d'encaisser.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)