Ivan Juric s’est rendu au siège de l’Atalanta pour discuter avec la direction de la situation de l’équipe, après deux défaites consécutives en championnat. Suite à cela, le club bergamasque a officialisé le départ de l’entraîneur croate ainsi que de ses adjoints Matteo Paro, Miguel Veloso, Paolo Barbero, Stjepan Ostojić et Michele Orecchio, après la lourde défaite à domicile contre Sassuolo.
La direction bergamasque a décidé de changer d’entraîneur et le principal candidat pour prendre la relève est Raffaele Palladino.
La nomination officielle du nouvel entraîneur devrait intervenir dans les prochaines heures, profitant de la trêve internationale.
Des performances correctes, mais peu de points
Juric paie surtout les résultats en championnat, où l’équipe orobique n’a remporté que deux matches (face à Lecce et le Torino) et n’a plus pris trois points depuis le 21 septembre, bien qu’elle ait été la dernière formation à perdre son invincibilité. En Ligue des champions, la Dea a en revanche gagné deux rencontres sur quatre, contre le Club Brugge et Marseille.
