Au cœur des rumeurs depuis plusieurs semaines, Neymar n'avait pas encore fixé son avenir pour 2025. Un temps envoyé à l'Inter Miami pour rejoindre ses anciens amis et coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez, l'ancien N°10 du Paris Saint-Germain avait également été annoncé à Santos, son club formateur.
Selon les informations du quotidien L'Équipe ce vendredi, Neymar devrait faire son retour au Brésil dans les prochaines heures. En effet, les différents acteurs impliqués dans les négociations seraient sur le point de tomber d'accord.
Neymar de retour au bercail ?
En fin de contrat en juin prochain, le joueur d'Al-Hilal – qui était arrivé en Arabie saoudite à l'été 2023 –, devrait ainsi être libéré par son club. Financièrement, cela aurait pour conséquence de convenir à chacune des parties concernées.
À 32 ans, dans l'optique de disputer la Coupe du monde 2026, Neymar pourrait de nouveau évoluer au sein d'un contexte très favorable. Et, naturellement, c'est son pays natal qui risque de se faire une joie d'accueillir sa star.