"Notre temps ensemble a été plus court que ce que nous avions imaginé, mais suffisamment intense pour créer des souvenirs que je garderai toute ma vie. Je suis profondément reconnaissant envers le club, le staff technique, mes coéquipiers, ma famille et, surtout, envers les supporters, qui ont fait de ce rêve une réalité et m’ont fait me sentir chez moi dès le premier jour au Fluminense", a publié le défenseur.
"Où que Dieu me mène sur ce chemin, les moments que nous avons partagés resteront à jamais gravés dans mon histoire. Même si je ne porte plus aujourd’hui les couleurs tricolores, elles couleront toujours dans mes veines", a ajouté Thiago Silva.

Le défenseur expérimenté, âgé de 41 ans, a résilié son contrat avec le club carioca. Cette décision a été prise en raison de l’éloignement avec sa famille, qui vit actuellement en Europe. D’ailleurs, ses enfants évoluent dans les équipes de jeunes de Chelsea.
Thiago Silva était revenu au Fluminense l’an dernier. Lors de sa deuxième période à Laranjeiras, le défenseur a disputé 66 matches, inscrit cinq buts et délivré une passe décisive.
On ne sait pas encore quelle sera la prochaine étape de la carrière du joueur, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde lors de la dernière décennie.

