Plus

Blessé à la cuisse gauche, Neymar sera soigné dans son manoir de Mangaratiba

Neymar n'a pas joué contre COritiba dimanche dernier (16)
Neymar n'a pas joué contre COritiba dimanche dernier (16) Raul Baretta/ Santos FC

L'équipe de Santos a bénéficié de quatre jours de repos et Neymar, qui souffre d'une blessure à la cuisse gauche, suivra un traitement dans son manoir de Mangaratiba, à Rio de Janeiro.

Grâce aux infrastructures et au personnel mis à sa disposition pour effectuer sa physiothérapie depuis son domicile, le numéro 10 devrait passer la semaine à suivre un traitement médical. Le physiothérapeute Rafael Martini et le préparateur physique Ricardo Rosa, chargés de la récupération de l'attaquant, ont accompagné Neymar.

Début mars, une lésion musculaire à la cuisse gauche a été diagnostiquée chez le joueur. En plus de manquer la demi-finale du Paulistão contre les Corinthians (2-1) dimanche 9 mars, Neymar n'a pas été convoqué de la sélection brésilienne pour les matchs contre la Colombie et l'Argentine.

La blessure de Neymar n'est pas grave, mais elle pourrait être compromise s'il venait à forcer. Neymar devrait reprendre l'entraînement avec Santos juste avant la première journée du championnat brésilien, le 30 mars prochain.