"Il est temps pour moi de vous annoncer une nouvelle assez spéciale... et unique", annonce la défenseure de l'OGC Nice, club de deuxième division française, sur Instagram, avec une photo de son profil de candidate. "J'ai eu la chance de vivre une expérience hors du commun en participant à Mariés au premier regard - saison 10. Ce n'était pas une décision prise à la légère... J'ai toujours consacré ma vie au football et il était temps pour moi de trouver un équilibre entre ma carrière sportive et mon rêve de mariage."
Elle parle d'une opportunité qu'il fallait "oser saisir pour avancer", faisant ainsi "confiance à l'inconnu". Elle apparaît entourée de ses parents, ses trois frères et son parrain de cœur... Yannick Noah. L'ex-star du tennis français sera chargée de la coacher à trouver l'amour. "Elle cherche un partenaire qui comprendra et partagera sa passion pour le sport et qui saura lui donner l'amour qu'elle est prête à recevoir", détaille l'émission.
Estelle Laurier a déjà participé au tournage de l'émission de TV qui sera diffusée tous les lundis sur M6 à partir du 23 février. Dans Mariés au premier regard, les candidats se rencontrent le jour de leur mariage, avec l'assurance de deux experts qu'ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu'ils ont eu à passer.
