Ronaldo devrait mettre fin à sa grève à Al Nassr

Cristiano Ronaldo fera son retour dans l’effectif d’Al Nassr de Jorge Jesus.
Cristiano Ronaldo fera son retour dans l’effectif d’Al Nassr de Jorge Jesus.REUTERS/Hamad I Mohammed

La superstar portugaise Cristiano Ronaldo sera de nouveau disponible pour Jorge Jesus à Al Nassr après avoir manqué les récents matchs face à Al Riyadh et Al Ittihad.

Selon NOW, Cristiano Ronaldo et la direction d’Al Nassr ont mené des discussions de haut niveau avec le PIF, le fonds souverain saoudien qui investit dans les principaux clubs du championnat.

Lors de cette réunion, d’après la même source, le PIF a réglé tous les salaires en attente à Al Nassr et a transféré les fonds nécessaires pour couvrir les dépenses du club jusqu’à la fin de la saison.

L’autorité de Jose Semedo au sein du club a également été rétablie, ce qui signifie que les principaux problèmes ayant poussé Cristiano Ronaldo à refuser de jouer pour Al Nassr ont été résolus, à l’exception des inquiétudes concernant les investissements du mercato hivernal, notamment ceux réalisés par Al Hilal, actuel leader du championnat saoudien.

Grâce à cela, Cristiano Ronaldo est de nouveau en lice pour Jorge Jesus et devrait débuter face à Al Fateh samedi dans le cadre de la 22e journée du championnat.

La prochaine affiche d’Al Nassr est face à Arkadag en huitièmes de la Ligue des champions AFC 2, jeudi. Cependant, comme lors des précédents matchs dans cette compétition, le capitaine portugais sera préservé physiquement.