Plus

Neymar déclare vouloir "disputer la Coupe du monde 2026" à 34 ans

Neymar avec Al-Hilal début-novembre.
Neymar avec Al-Hilal début-novembre.ABDULLAH AHMED/Getty Images via AFP

En avant-première ce vendredi, une déclaration de Neymar a été dévoilée avant une interview dimanche. Le Brésilien indique qu'il souhaite jouer le Mondial 2026 avec sa sélection.

"Évidemment que la Coupe du monde est le but pour tous les joueurs. Je l'ai déjà jouée trois fois, je veux évidemment faire la quatrième. Je dois être concentré sur ça, bien me préparer ici et avoir cet objectif à moyen terme après m’être remis en forme ici, dans mon club", explique Neymar sur RMC

Pour découvrir le reste de l'interview, il faudra patienter dimanche, 19h, pour écouter ce que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a à dire.

De nouveau blessé depuis début-novembre, Neymar joue toujours pour Al-Hilal, mais récemment, des rumeurs l'ont envoyé dans son pays natal avec l'objectif final de retrouver la sélection brésilienne.

Alors qu'il s'apprête à fêter ses 33 ans en février prochain, celui passé par le FC Barcelone de 2013 à 2017 a envie de connaître une dernière expérience en Coupe du monde, aux États-Unis. La dernière fois qu'il avait joué avec le Brésil, c'était en octobre 2023.