L’attaquant portugais a manqué la victoire d’Al-Nassr face à Al-Ittihad (2-0), après avoir déjà été absent lors du succès contre Al-Riyadh lundi.
Les fans ont brandi des banderoles affichant le numéro 7 de Ronaldo à la septième minute du match disputé dans la capitale Riyad.
Le journal portugais A Bola a indiqué que l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus s’est plaint du fait que d’autres clubs de la Saudi Pro League s’étaient mieux renforcés lors du dernier mercato.
Le leader du championnat, Al-Hilal, qui compte un point d’avance sur Al-Nassr, a recruté Karim Benzema, auteur d’un triplé pour ses débuts après son départ d’Al-Ittihad.
Dispute avec Ronaldo
Al-Nassr, Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Ahli appartiennent au Fonds souverain d’investissement public du riche royaume pétrolier du Golfe.
CR7 ne s’est pas exprimé publiquement, mais un communiqué de la Saudi Pro League a précisé que le quintuple Ballon d’Or, "comme tout autre compétiteur d’élite, veut gagner. Cependant, personne, aussi important soit-il, ne peut influencer des décisions extérieures à son club".
Ronaldo n’a pas encore remporté le championnat saoudien depuis son arrivée à Al-Nassr en janvier 2023.
