Plus

Fin de parcours pour Jorge Jesus : le départ d'Al Hilal considéré comme acté

Jorge Jesus quitte Al Hilal
Jorge Jesus quitte Al HilalAFP

Selon la presse saoudienne, l'entraîneur portugais devrait quitter le club de Riyad immédiatement. Il est également pressenti par l'équipe nationale brésilienne.

Le passage de Jorge Jesus à Al Hilal semble avoir pris fin. Ce jeudi, Al Ariyadhiah a révélé que le club saoudien avait résilié le contrat de l'entraîneur portugais. Le départ sera effectif dans les prochaines heures et Mohammed Al-Shalhoub assurera l'intérim. La même publication rapporte également que le prochain entraîneur d'Al Hilal sera un entraîneur de renom, ce qui pourrait indiquer l'arrivée de Carlo Ancelotti, qui a récemment reçu une offre de la part de l'Arabie Saoudite.

Lors de sa deuxième saison à Al Hilal, Jorge Jesus a remporté le championnat saoudien en 2024, mais il a été décevant cette année, même s'il a remporté la Super Coupe. L'équipe de Riyad est deuxième du championnat, à six points d'Al-Ittihad, et a récemment été éliminée par Al Ahli en demi-finale de la Ligue des champions asiatique.

Jesus a récemment été présenté comme le principal candidat à la sélection brésilienne, en particulier après l'échec du contrat de Carlo Ancelotti. Il est désormais libre de prendre en charge une équipe nationale pour la première fois à l'âge de 70 ans.