Le passage de Jorge Jesus à Al Hilal semble avoir pris fin. Ce jeudi, Al Ariyadhiah a révélé que le club saoudien avait résilié le contrat de l'entraîneur portugais. Le départ sera effectif dans les prochaines heures et Mohammed Al-Shalhoub assurera l'intérim. La même publication rapporte également que le prochain entraîneur d'Al Hilal sera un entraîneur de renom, ce qui pourrait indiquer l'arrivée de Carlo Ancelotti, qui a récemment reçu une offre de la part de l'Arabie Saoudite.
Lors de sa deuxième saison à Al Hilal, Jorge Jesus a remporté le championnat saoudien en 2024, mais il a été décevant cette année, même s'il a remporté la Super Coupe. L'équipe de Riyad est deuxième du championnat, à six points d'Al-Ittihad, et a récemment été éliminée par Al Ahli en demi-finale de la Ligue des champions asiatique.
Jesus a récemment été présenté comme le principal candidat à la sélection brésilienne, en particulier après l'échec du contrat de Carlo Ancelotti. Il est désormais libre de prendre en charge une équipe nationale pour la première fois à l'âge de 70 ans.
