Le maintien de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr est presque certain. L'attaquant portugais dispose d'une somme astronomique pour renouveler son contrat jusqu'en 2027, mais il a formulé quelques exigences afin d'obtenir les titres qui lui échappent depuis son arrivée à Riyad en décembre 2022.
Selon Okaz, Ronaldo demande une restructuration complète du club. En commençant par le banc, où il n'est pas satisfait de Stefano Pioli et réclame un nouvel entraîneur de renom. À cela s'ajoute une refonte complète de la structure, notamment avec le départ de Fernando Hierro pour faire venir des coachs ayant l'expérience du football européen.
Au niveau de l'effectif, Ronaldo n'épargne personne ou presque. Sadio Mané, Otávio, Brozovic, Simakan et Jhon Durán sont considérés comme des pièces importantes, mais Aymeric Laporte, Bento, Wesley et Ângelo ont reçu leur ordre de départ, tout comme la plupart des joueurs locaux, qui devraient être remplacés par des Saoudiens de meilleure qualité.
Reste à savoir si Al-Nassr est prêt à investir dans cette restructuration et à garder CR7. Ou s'ils préfèrent se tourner vers un avenir sans l'international portugais.