Son quotidien : "Je suis heureux, ma famille est heureuse. Nous nous sommes installés dans ce beau pays. La vie est belle, le football est beau sur le plan individuel et collectif. Nous pouvons encore nous améliorer, c'est difficile de rivaliser avec Al Hilal, mais nous sommes dans la bataille. Le football est comme ça, avec des bons et des mauvais moments. Le plus important est d'être professionnel, de respecter le club, le contrat et je crois que les choses iront mieux, qu'Al Nassr gagnera d'autres titres. Je rêve de la Ligue des champions asiatique et je veux la gagner".
Le passage en Arabie saoudite : "Les gens considèrent Cristiano Ronaldo comme un exemple sur et en dehors du terrain. Les gens peuvent dire le contraire, mais je sais qu'ils mentent. Pour moi, c'est un honneur de voir l'équipe grandir, les joueurs venir ici pour rendre le championnat meilleur et plus compétitif. C'est un honneur d'être la première star à venir. Mais ce que je veux, c'est voir le championnat se développer au cours des cinq ou dix prochaines années, pas seulement dans les équipes seniors, mais aussi à l'entraînement. C'est important pour le pays, c'est mon rêve et c'est ce à quoi je vais essayer de contribuer".
Meilleur moment : "Lorsque nous avons remporté notre premier titre, la finale avec Al Hilal (Coupe des clubs arabes). C'était fantastique de gagner dès la première année, mais j'en veux encore plus. Je vais continuer à me battre pour que mon équipe gagne et j'espère que ce sera une bonne année".