Plus

Al-Hilal veut Simone Inzaghi et propose plus de 20 millions d'euros par saison

Simone Inzaghi, entraîneur de l'Inter Milan.
Simone Inzaghi, entraîneur de l'Inter Milan.Nicolo Campo / AFP

Al-Hilal veut recruter Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'Inter, pour succéder à Jorge Jesus à la tête de l'équipe saoudienne, et déjà pour la Coupe du monde des clubs.

Simone Inzaghi a conduit l'Inter en finale de la Ligue des champions, où il affrontera le PSG le 30 de ce mois, et se bat toujours pour le titre en Serie A, dans un choc avec Naples qui sera résolu vendredi prochain.

En Arabie saoudite, la presse a rapporté qu'Inzaghi était lié à Al-Hilal depuis avril, lorsque le président du club, Fahad Bin Saad Bin Nafel, s'est rendu à Milan pour négocier avec l'entraîneur.

Les mêmes sources indiquent que Simone Inzaghi et sa famille se rendront à Riyad le 1er juin, au lendemain de la finale de la Ligue des champions, pour que l'entraîneur signe un contrat d'un million de dollars, avec un salaire de plus de 20 millions d'euros par saison.

En Italie, la nouvelle de ces derniers jours est que l'entraîneur, qui a encore un an avec les Nerazzurri, est proche de renouveler son contrat avec l'Inter.