Si Clara Mateo a eu deux fois l'occasion d'attendre son tant attendu 100e but avec le Paris FC, c'est Maëlle Garbino qui ouvre le score. Elle récupère une frappe d'Anaële Le Moguédec contrée par la défense havraise et s'en sort au milieu de trois joueuses pour venir croiser du gauche. Elle prend Laëtitia Philippe à contre-pied, 0-1 (25e).
Au retour des vestiaires, l'attaquante du Paris FC signe un doublé. Trouvée par Kaja Korosec sur un long ballon dans la profondeur, Garbino profite de l'intervention totalement ratée par Maël Dore et vient conclure en bout de course, 0-2 (50e).
La jeune défenseure de 17 ans, titularisée pour la première fois avec le HAC, sera à nouveau coupable d'une faute sur Maeline Mendy à l'entrée de la surface. Elle se fait justice elle-même depuis le point de pénalty, 0-3 (51e).
Le Paris FC marque finalement le but du 4-0 sur un centre tendu de Mendy qui n'est pas contré par Romane Enguehard qui manque son intervention. Dans son dos, Lorena Azzaro jaillit devant la ligne et dévie dans la cage, 0-4 (78e).
