Le Paris FC prend un bon point face à l'OL Lyonnes. Après un succès 1-0 des Lyonnaises à l'aller sur leurs terres, les Parisiennes ont réussi à accrocher le match nul chez elles, après avoir tenu tête aux Rhodaniennes à deux reprises la saison passée (2-2 et 0-0). Pas un exploit donc de voir les joueuses de Sandrine Soubeyrand tenir un match nul, mais un évènement tout de même puisque l'OL Lyonnes était jusqu'ici sur une série de 12 victoires en 12 matchs en championnat. Avec ce succès le Paris FC reste 3e devant le PSG, mais est à 13 points de Lyon, toujours large leader.
Dans un match très fermé, il faut se contenter de rares propositions comme ce centre de Fiona Liaigre pour Clara Mateo au second poteau qui est poussé par Tarciane dans le dos, pas de pénalty (4e). Trouvée dans la surface, Kadidiatou Diani enchaîne au second poteau mais Deja Davis se jette pour contrer (13e). L'OL Lyonnes tient le ballon sans réussir à se procurer d'occasions franches, mais subit sur les contres du Paris FC.
Comme cette tentative de Hawa Sangaré qui profite de l'appel de Mateo pour signer une frappe lointaine qui lobe presque Endler après avoir été déviée par la défense (18e). Maëlle Garbino tente même un corner direct qui termine sur la transversale d'Endler (22e). Après un long temps mort l'OL a l'occasion de marquer sur ce bon coup franc de Selma Bacha, mais Mylène Chavas est la première sur le ballon (38e). Les Lyonnaises enchaînent deux corners mais sans se montrer dangereuses.
L'OL domine mais sans marquer
Au retour des vestiaires le rythme n'accélère pas, et deux fois Ada Hegerberg est servie dans la surface mais est trop seule pour cadrer (52e et 57e). Lindsey Heaps tente une reprise de volée à l'entrée de la surface mais rate totalement le ballon (59e). Diani déboule sur son côté droit et centre, mais ne trouve personne (62e).
L'entrée de Jule Brand fait mal et Thea Greboval tacle à la limite pour stopper Tabitha Chawinga (66e), avant que Sangaré ne tente seule en pivot, reprise par Wendie Renard (67e). Le match se hâche et les fautes se multiplient, surtout côté Paris FC. Chawinga envoie une reprise puissante à l'entrée de la surface après un ballon contré de Diani, mais Greboval vient repousser (73e).
Un nouveau coup franc de Bacha trouve la tête de Renard qui n'est pas cadrée (76e). Chawinga va encore buter sur Chavas qui sort bien du bout du pied la reprise de la Malawite (77e). Le Paris FC a le ballon du 1-0 dans les pieds lorsque Klaudia Jedlińska envoie une galette pour la tête de Nora Haheim au second poteau, mais l'attaquante norvégienne envoie largement au-dessus (80e).
Lily Yohannes envoie un bon centre pour Marie-Antoinette Katoto qui manque au second poteau (83e). Katoto, dos au jeu, tente un enchaînement contrôle dos au but et reprise de volée en pivot, mais Chavas arrête (90e). L'OL Lyonnes aurait pu obtenir un pénalty sur Katoto après une faute de Davis (90e+1) mais l'arbitre ne siffle rien.
Un nouveau centre de Yohannes est repris par Katoto au second poteau, qui se heurte au montant parisien (90e+2). Une tête d'Egurrola sur corner aurait pu faire mouche, Chavas sortant totalement à la pêche, mais heureusement pour elle Katoto ne suit pas dans son dos (90e+3). La partie se termine sur un ballon capté par Chavas, qui met fin à la partie (90e+6).
