Trois sur trois. Lors de sa prise de poste en tant que directrice sportive de la section féminine du Paris FC le 1er janvier, Gaëtane Thiney s'était lancée trois défis : prolonger Sandrine Soubeyrand et son staff, Melween N'Dongala et Clara Mateo. Et une semaine plus tard tout est bouclé !
Après les prolongations des deux premières - dont celle de Melween N'Dongala annoncée mercredi soir, jusqu'en 2029 - Clara Mateo vient à son tour de parapher un nouveau contrat pour trois saisons supplémentaires. La capitaine du Paris FC est désormais engagée jusqu'en 2029 avec le cluq qu'elle a rejoint en 2016 en provenance de La Roche sur Yon.

"Clara est une joueuse majeure de notre projet, s'est réjouie Thiney. Elle incarne pleinement les valeurs d'excellence du Paris FC, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Internationale française confirmée (44 sélections), elle a fait le choix de poursuivre son parcours au Paris FC dans un environnement ambitieux et compétitif, pensé pour performer et continuer à progresser au plus haut niveau. (...) Cette prolongation jusqu’en 2029 symbolise la continuité et l’ambition collective que nous portons pour les saisons à venir."
