"C'était important de démarrer par une victoire, avec la manière, sourit celle qui a ouvert le score à la 32e minute en zone mixte, avant une victoire 3-1 de l'OL Lyonnes face à l'OM. Je pense que le public mérite qu'on gagne déjà. Mais qu'on gagne avec la manière, c'est ce qu'on a envie de faire à peine toute la saison. Après oui, il y a des choses à travailler. Mais je trouve que c'est un bon début et on peut rester exigeantes pour la suite. Ce n'est jamais facile à gagner. Et ça fait plaisir de jouer à la maison."
"Ça fait plaisir de marquer, le premier but d'OL Lyonnes. (...) On peut dire que c'est une nouvelle ère qui commence. Il faut travailler dur pour reprendre ce qu'on a créé dans l'histoire. Ce n'est jamais donné, mais avec beaucoup de travail et du sérieux, exigence, on peut le faire", affirme-t-elle..
"Il y a beaucoup de choses qui ont changé, mais on connaît l'histoire, on va toujours valoriser l'histoire et je pense que l'histoire doit nous servir aussi pour être motivées pour la suite, nuance ensuite Ada Hegerberg. Il y a eu beaucoup de changements au niveau des joueuses par rapport à la saison précédente. C'est nouveau, mais c'est positif. (...) Ça va être dur de recréer ce qu'on a déjà fait, parce que gagner cinq Ligue des champion de suite, etc. Ça demande beaucoup de choses mais c'est à nous de bien travailler."