Vítor Pereira est très proche d'être officialisé en tant que nouvel entraîneur de Wolverhampton, en Premier League, et a déjà fait ses adieux à Al Shabab, l'équipe saoudienne où il est arrivé la saison dernière.
L'entraîneur portugais remplacera Gary O'Neil après que le club anglais a activé la clause de résiliation stipulée dans le contrat de Vítor Pereira, qui a déjà fait ses adieux au club saoudien. "Le temps est venu de dire au revoir à Al Shabab, chaque jour passé ici a été une leçon. Chaque défi, une opportunité de grandir", a-t-il commencé sur Instagram.
"Même si mon temps ici a été court, nous avons atteint des objectifs et des étapes importantes, surmonté des obstacles et créé des souvenirs qui ne s'effaceront jamais", a-t-il poursuivi.
"Ce n'est pas seulement un adieu, mais aussi une réflexion sur l'importance de chaque étape de notre voyage. Maintenant, il est temps de regarder vers l'avenir, toujours avec gratitude pour ce que le passé m'a apporté. Merci Al Shabab. Même si le temps a été court, nous avons atteint des objectifs et des étapes importants, nous avons surmonté des obstacles et nous avons créé des souvenirs qui ne s'effaceront jamais."
Vítor Pereira va enfin réaliser un vieux rêve, celui d'entraîner en Premier League, après avoir dirigé Al Shabab pendant 30 matches, avec 16 victoires à la clé.