En effet, selon les informations de Sky Sport, Manchester United verrait d'un bon œil un départ de son attaquant de 27 ans. Souvent utilisé depuis le début de saison, Marcus Rashford ne performe pas vraiment pour autant. Auteur de 4 buts en 15 matches de Premier League, la progression sous Ruben Amorim est possible, mais clairement pas certaine.
Ainsi, son salaire important pourrait peser dans la balance et pousser les dirigeants Mancuniens à le mettre sur la liste des transferts dès le mercato hivernal qui ouvre ses portes le 1ᵉʳ janvier 2025.
En fin de contrat en juin 2028, le joueur formé à United est actuellement évalué à 60 millions d'euros selon Transfermarkt. Néanmoins, ses performances en demi-teinte laissent penser que les acheteurs risquent de ne pas se bousculer. Le club anglais pourrait donc attendre l'été prochain pour provoquer une vente. Mais économiquement, cette opération pourrait faire beaucoup de bien aux Red Devils.
D'autant qu'avec l'arrivée d'Amorim, l'idée est d'entamer une nouvelle ère - plus saine à tous les niveaux -, et ainsi de remercier certains joueurs qui sont là depuis longtemps.