Un but de Haaland permet à Manchester City de revenir à un point de Liverpool

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Un but de Haaland permet à Manchester City de revenir à un point de Liverpool

Le Norvégien a inscrit l'unique but de la rencontre contre Brentford.
Le Norvégien a inscrit l'unique but de la rencontre contre Brentford. AFP
Erling Haaland a effacé tous les doutes concernant son sens du but mardi, en inscrivant l'unique but de Manchester City lors d'une victoire 1-0 sur Brentford qui a hissé le club à la deuxième place du classement de la Premier League, à un point du leader Liverpool.

L'équipe de Pep Guardiola, invaincue lors de ses 10 derniers matches de championnat, compte 56 points, soit une longueur d'avance sur Arsenal dans une course au titre qui semble vouée à être disputé jusqu'à la fin de la saison. Brentford se trouve à cinq points de la zone de relégation (14ᵉ).

Haaland, qui trois jours plus tôt avait poussé une caméra de frustration après ne pas avoir marqué sur neuf tirs lors du match nul 1-1 contre Chelsea, a retrouvé le chemin des filets, augmentant son total de buts en championnat à 17.

Le Norvégien a débloqué la situation à la 71ᵉ minute en sprintant sur une belle passe en profondeur de Julian Alvarez et en trompant le gardien Mark Flekken, après avoir échappé à Kristoffer Ajer. Haaland a désormais marqué contre tous les clubs de Premier League qu'il a affrontés. Il n'a pas encore joué contre Luton Town.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)