Tottenham s'est relancé ce samedi après-midi à Leeds après une victoire 2-1 à Elland Road. Porté par Mohammed Kudus, auteur d'un but et une passe décisive, les Spurs ont vu Mathys Tel débloquer son compteur but cette saison.
Mathys Tel a débloqué son compteur ce samedi après-midi à Leeds. L'attaquant français, qui n'avait plus inscrit le moindre but avec les Spurs depuis le 13 avril, a été décisif en première mi-temps contre Leeds, ouvrant le score à la 23ᵉ minute. Trouvé dans la profondeur par Mohammed Kudus, l'ancien du Bayern a profité que son ballon soit dévié par Struijk pour battre Darlow.
Les Peacocks égaliseront à la 34ᵉ minute grâce à Noah Okafor et c'est en deuxième mi-temps que l'homme en forme côté Spurs permettra aux siens de s'imposer 2-1 et, ainsi, de retrouver le chemin de la victoire après deux nuls consécutifs en Premier League. Après s'être échappé sur le côté droit et de repiquer dans l'axe, le tir du pied gauche du Ghanéen est imparable (57e).
Tottenham va tenir et donc s'imposer 2-1 à l'extérieur, le troisième succès pour eux en tant que visiteur. Au classement, les Spurs grimpent provisoirement à la 2ᵉ place du classement, en attendant le résultat d'Arsenal cet après-midi. Leeds est dans le ventre mou à la 12e place.