Les Spurs sont tombés à la 16ᵉ place de Premier League, à seulement cinq points de la zone de relégation alors qu’il reste 12 matchs à disputer. Ils ne rejoueront pas avant 12 jours, lorsqu’ils accueilleront leurs rivaux locaux et leaders du championnat, Arsenal.
Frank a expliqué qu’il s’était entretenu avec la direction du club lundi et ne s’attend pas à ce que la situation évolue avant le derby du nord de Londres.
"Nous savons que nous ne sommes pas dans une bonne position et nous devons tout faire pour nous en sortir", a déclaré l’ancien entraîneur de Brentford.
"Je comprends la frustration et il est facile de me désigner du doigt. Malheureusement, cela fait partie du métier. Je travaillerai jour et nuit pour inverser la tendance, mais ce n’est pas qu’une question d’individu. Il ne fait aucun doute que nous devons progresser et je dois en faire partie."
Les Spurs n’ont remporté que deux de leurs 13 matchs de championnat à domicile cette saison et s’apprêtent à vivre une fin de saison difficile avec des déplacements chez des candidats à la Ligue des champions comme Liverpool, Aston Villa et Chelsea encore au programme.
