L'ancien entraîneur d'Aston Villa et des Rangers a quitté son poste à Al-Ettifaq, club de Pro League saoudienne, en janvier dernier.
Gerrard a déclaré à That Peter Crouch Podcast : "Je ne veux pas reprendre le travail, pas en ce moment. Je viens juste de sortir, donc je suis heureux de me réveiller, d'être libre, de faire les choses en famille et d'être libéré du stress".
"Je reprendrai le travail à un moment ou à un autre, mais je veux juste être libre et faire des choses normales que vous ne pouvez pas faire lorsque vous êtes entraîneur, comme une partie de golf ou aller au bar", a-t-il déclaré alors qu'il profite d'être sans poste actuellement.
La légende de Liverpool a tout de même admis que le management ne remplace pas le plaisir de jouer. "Cela me manque tous les jours, chaque jour, j'adorerais revenir et tout recommencer. L'entraînement et le management ne comblent pas le vide, ce n'est tout simplement pas la même chose. Ne vous méprenez pas, c'est un travail formidable que d'être encore là, mais je n'ai pas assez apprécié l'effervescence du jeu", a-t-il dit de manière nostalgique.