Sandro Tonali inculpé par la Fédération anglaise pour de nouvelles infractions présumées

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Sandro Tonali inculpé par la Fédération anglaise pour de nouvelles infractions présumées
Sandro Tonali de nouveau dans le viseur d'une instance dirigeante...
Sandro Tonali de nouveau dans le viseur d'une instance dirigeante...Profimedia
Le milieu de terrain de Newcastle Sandro Tonali a été accusé de mauvaise conduite en relation avec des violations présumées des règles de la FA en matière de paris, selon un communiqué de presse publié par l'instance dirigeante ce jeudi après-midi.

"Il est allégué que le milieu de terrain de Newcastle United a enfreint la règle E8 de la FA à 50 reprises en plaçant des paris sur des matches de football entre le 12 août 2023 et le 12 octobre 2023", peut-on lire dans l'acte d'accusation de la FA.

"Sandro Tonali a jusqu'au 5 avril 2024 pour répondre."

Les accusations de la FA portent sur 50 infractions en matière de paris pendant que le milieu de terrain était à Newcastle, l'organe directeur alléguant que Tonali a enfreint les règles en plaçant des paris sur des matches entre le 12 août et le 12 octobre 2023.

Son club actuel a publié une déclaration disant qu'il "reconnaît une accusation de mauvaise conduite reçue par Sandro Tonali en ce qui concerne des violations présumées des règles de la FA en matière de paris".

"Sandro continue de se conformer pleinement aux enquêtes pertinentes et il conserve le soutien total du club. En raison de ce processus en cours, Sandro et Newcastle United ne sont pas en mesure de faire d'autres commentaires à l'heure actuelle."

Cette inculpation intervient alors que l'international italien est actuellement sous le coup d'une suspension de 10 mois pour des accusations similaires liées à des paris, prononcées à son encontre par la Fédération italienne de football avant qu'il ne rejoigne la Premier League.

Le joueur de 23 ans avait admis avoir placé des paris sur des matches lorsqu'il jouait pour ses anciens clubs de Milan et de Brescia, et il a suivi une rééducation dans le cadre de sa précédente sanction.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)