André Onana a vécu une semaine à oublier. Après une altercation avec Nemanja Matic avant le quart de finale aller de la Ligue Europa contre Lyon (2-2), le gardien de Manchester United a mal performé durant le match et a été directement impliqué sur les deux buts du club français.
Soumis à de nombreuses critiques, le gardien de but va maintenant pouvoir récupérer loin des projecteurs. Dimanche matin, The Athletic a révélé que Ruben Amorim avait décidé de ne pas convoquer Onana pour le match contre Newcastle, afin de protéger le gardien mancunien.
Altay Bayindir fera donc ses débuts en Premier League, remplacé par Tom Heaton. Ce ne sera que le septième match du Turc cette saison, après avoir disputé deux matchs d'Europa League, un match de FA Cup et trois matchs de League Cup.
Signé en 2023 en provenance de l'Inter pour environ 50 millions d'euros, Onana a connu une période pour le moins agitée à Manchester United. Il est toujours titulaire et a fait 94 apparitions au cours des deux dernières saisons.