L'entraîneur de City, Pep Guardiola, a placé Aït-Nouri en tête de sa liste pour résoudre les problèmes défensifs de son équipe qui ont prévalu tout au long de la saison dernière.
Les Citizens ont encaissé trop de buts et ont manqué de créativité dans les couloirs pour créer des occasions, comme ils l'ont fait dans le passé avec Kyle Walker. Selon Fabrizio Romano, le joueur de 23 ans devrait rejoindre l'équipe de Guardiola dans les prochains jours.
Un package à 110 millions d'euros
Aït-Nouri a été le défenseur le plus impliqué en termes de nombre de buts (11) en Premier League en 2024-2025, ce qui souligne sa capacité à impacter l'animation offensive.
L'animation de jeu de City, basé sur la possession, correspond parfaitement à ses qualités techniques et à sa compétence aussi bien en défense qu'en attaque. L'international algérien devrait s'intégrer au collectif mancunien en même temps que Tijjani Reijnders et Rayan Cherki, dans le cadre d'un remaniement majeur de l'effectif en vue de la Coupe du monde des clubs qui commence la semaine prochaine.
En effet, le milieu de terrain de l'AC Milan va également passer sa visite médicale ce week-end, tandis que le futur ex-joueur de l'OL semble également prendre la direction du nord de l'Angleterre.