Cet article contient des liens affiliés vers des annonceurs. L'analyse est la nôtre. Parier en toute connaissance de cause 18+
Les amateurs de football sont aux anges : les grands matchs continuent et se succèdent. Après une première journée de Champion's League particulièrement riche en surprise, la Premier League revient. Avec des rencontres prévues ce samedi et ce dimanche, les amateurs de ballon rond auront de quoi se divertir et surtout, de quoi parier.
Il faudra commencer par jeter un oeil du côté d'Anfield. Liverpool y affronte ses grands rivaux d'Everton, dans le premier derby du Merseyside de cette saison 2025/26. Quatre matches suivront ensuite à 15h00, avec la rencontre Manchester United vs Chelsea puis celle de Fulham vs Brentford ne soient retransmis en direct à la télévision. Le dimanche, les principaux matches se dérouleront à Dean Court (Bournemouth), au Stadium of Light (Sunderland) et à l'Emirates (Arsenal).
Les principaux sites de paris sportifs en ligne proposent des cotes très attractives sur ces rencontres de la cinquième journée de Premier League. Vous pouvez choisir votre équipe préférée pour gagner, ajouter plusieurs sélections pour créer un accumulateur ou essayer de profiter des offres spéciales. Frank Monkhouse, rédacteur expérimenté dans le domaine du football et des paris, utilise les statistiques de Flashscore pour découvrir la valeur des paris.
Liverpool vs Everton, samedi, 13h30 (Heure française)

Liverpool accueille Everton à Anfield. Les locaux sont en tête du classement du championnat, tandis que leurs adversaires du week-end se portent plutôt bien, à la sixième place. Une victoire à domicile des champions en titre leur permettrait de prendre six points d'avance sur leur plus proche rival, Arsenal, qui jouera dimanche contre Manchester City. L'occasion rêvée de prendre le large.
Everton fait le court voyage jusqu'au stade de ses rivaux et semble prendre de plus en plus confiance en ce championnat, après un début réussi, avec sept points inscrits (deux victoires, pour un match nul contre Aston Villa, lors de la dernière journée, à domicile). Les Toffees vont-ils enchaîner avec un quatrième match sans défaite et s'affirmer comme des prétendants au titre ?
Les visiteurs attendus à Anfield ont de fortes raisons d'être confiants, mais je m'en tiens à la forme. L'équipe de Slot est en confiance, pleine de conviction avec un effectif qui sur le papier est largement plus fort que celui des Toffees. Ce ne sera pas facile, les derbies ne le sont jamais, mais je suis heureux de m'en tenir à l'équipe qui affiche un bilan parfait.
Conseil : Liverpool gagne @ 1.42 (Betclic)
Explication du pari : Si Liverpool gagne, vous gagnez votre pari.
Brighton vs Tottenham, samedi, 15:00 (Heure française)

Prenons la direction de l'East Sussex, où Brighton accueille Tottenham Hotspur. Les locaux ont terminé à une respectable huitième place la saison dernière, mais n'ont pas très bien entamé cette nouvelle campagne. Les Seagulls n'ont remporté qu'une seule de leurs quatre premières rencontres, avec deux défaites et un match nul. Ils ont inscrit quatre buts, mais en ont encaissé six, ce qui prouve que leurs problèmes sont bien réels.
Tottenham se rend dans la capitale britannique pour tenter de consolider sa troisième place. Les Spurs ont bien débuté leur saison, prenant neuf points sur douze possibles, inscrivant huit buts et n'en concédant qu'un seul. Ils ont très bien rebondi après une défaite surprise contre Bournemouth, en battant West Ham United 3-0 à Stratford.
Brighton n'est pas un adversaire facile, surtout sur son terrain, mais cette équipe de Tottenham a quelque chose d'excitant. Elle a pris ses marques sous la houlette du nouveau manager Thomas Frank, qui sait ce qu'il faut faire pour réussir à ce niveau. Nous soutenons l'équipe qui est plus haut dans le classement avec plus de buts marqués et moins de buts encaissés.
Conseil : Tottenham gagne @ 2.96 (Betclic)
Explication du pari : Peu importe le nombre de buts marqués ou les buteurs. Du moment que les Spurs battent Brighton, vous engrangez les bénéfices.
Manchester United vs Chelsea, samedi, 18:30 (Heure française)

Samedi soir, a lieu l'un des matches les plus attendus de ce début de saison en Premier League : Manchester United contre Chelsea au Théâtre des Rêves. Les Mancuniens n'ont pas très bien débuté leur saison et se présentent face à Chelsea après deux résultats humiliants. Ils ont été éliminés de la Coupe de la Ligue par Grimsby le mois dernier avant de subir une cuisante défaite 3-0 à l'Etihad, face à Manchester City.
Chelsea, champion du monde des clubs de la FIFA en titre, débute à la cinquième place du classement avec une invincibilité qui laisse présager un retour en force à Stamford Bridge. Les Blues ont voyagé de Londres à Manchester avec un bilan de deux victoires et deux nuls, battant West Ham et Fulham, mais faisant match nul avec Crystal Palace et Brentford.
Je vais m'en tenir aux statistiques et parier sur un match nul. Les résultats de Flashscore montrent que six des dix derniers matches entre les deux équipes se sont terminés sur un score nul, y compris un match nul 1-1 la saison dernière, lors de la venue de Chelsea à United. Il y a eu un but ou moins entre les deux équipes à l'heure de jeu dans chacun de ces dix matches, sauf un.
Conseil : Match nul @ 3.60 (Betclic)
Explication du pari : Vous voulez voir ces équipes à égalité à temps plein pour obtenir vos bénéfices.
Fulham vs Brentford, samedi, 21:00 (Heure française)

À Craven Cottage, une rencontre très attendue entre Fulham et Brentford aura lieu. Les Cottagers stagnent actuellement en milieu de tableau avec une victoire, deux nuls et une défaite. Les joueurs de Marco Silva ont battu Leeds United sur le score de 1-0 lors de leur dernier match, et les supporters considèrent cette rencontre comme une excellente occasion de prendre six points sur six ce mois-ci.
Brentford se trouve actuellement une petite place plus bas que leurs hôtes du weekend. Ils sont 12ème avec quatre points au compteur. Les Bees ont remporté une victoire surprise à domicile face à Aston Villa, mais ce seul succès vient s'ajouter à des défaites face à Nottingham Forest et Sunderland. Keith Andrews a toutefois permis à son équipe d'arracher un point contre Chelsea le week-end dernier, renforçant la confiance des joueurs en ce coach.
Le match de samedi devrait être animé et ce, dès le coup d'envoi. Il n'y a pas grand-chose entre les deux équipes sur le papier, ce qui rendra le derby intéressant. Avec huit buts en deux rencontres la saison dernière, ce match s'annonce palpitant. Fulham a l'avantage du terrain. L'équipe a gagné le week-end dernier et reste sur une victoire à domicile contre Brentford la saison dernière. Je parie donc sur une victoire de Fulham.
Conseil : Fulham gagne @ 1.96 (Betclic)
Explication du pari : Si Fulham prend les trois points à l'issue du match, votre mise est payante.
Bournemouth vs Newcastle, dimanche, 15:00 (Heure française)

Les supporters de Bournemouth ont craint le pire en voyant leur équipe s'incliner 4-2 à Anfield lors de la première journée de la saison. Mais l'équipe s'est particulièrement bien relevée. L'équipe d'Andoni Iraola s'est dépouillée et a enchaîné trois victoires consécutives. Les Cherries ont battu Wolves et Tottenham 1-0 le mois dernier, avant de battre Brighton 2-1 à l'occasion de la quatrième journée de championnat.
Newcastle a connu un été difficile et une fenêtre de transfert épuisante. Maintenant que l'équipe est installée pour le reste de l'année, on s'attend à ce qu'elle remonte au classement. Les Magpies ont perdu une rencontre avant de faire deux matchs nul. Ils ont toutefois repris goût aux 3 points après leur courte victoire 1-0 à domicile contre les Wolves la semaine dernière sur un but de Woltemade.
Bournemouth et Newcastle sont capables de se battre pour les places d'honneur cette année, et les statistiques indiquent que les supporters doivent s'attendre à de nombreux buts. 11 buts ont été inscrits lors de leurs trois dernières confrontations, et si les deux équipes parviennent à marquer, alors le pari que je propose sera gagnant.
Conseil : Les deux équipes marquent @ 1.56 (Betclic)
Explication du pari : Le résultat n'a pas d'importance ici. Si Bournemouth et Newcastle marquent au moins un but chacun, vous êtes gagnant.
Arsenal vs Man City, dimanche, 17:30 (Heure française)

Le match de dimanche après-midi, qui se déroulera dans un Emirates plein à craquer, sera l'exemple parfait de tout ce qu'il y a de formidable dans la Premier League anglaise. Arsenal a remporté trois victoires et perdu une seule rencontre jusqu'à présent. Les hommes d'Arteta affichent la meilleure différence de buts du championnat, avec neuf buts inscrits pour et un seul encaissé. Nottingham Forest, samedi dernier, n'a d'ailleurs pas fait le poids.
Manchester City a commencé la saison en fanfare en battant les Wolves 4-0 à Molineux. L'équipe de Pep Guardiola a semblé revenir à son meilleur niveau, mais a rapidement vu ses espoirs peu à peu s'effondrer. Man City s'est incliné 2-0 à domicile contre Tottenham puis sur le score de 2-1 à Brighton. Malgré ces deux défaites consécutives, City n'a fait qu'une bouchée de United à Old Trafford lors du derby de Manchester le week-end dernier.
Man City a soufflé le chaud et le froid cette saison. Ils ont semblé sublimes lorsqu'ils ont écrasé les Wolves et Man Utd, mais alarmants lorsqu'ils se sont montrés vulnérables face aux Spurs et et les Seagulls. Arsenal, en revanche, a toujours été solide cette saison et ces dernières années. Il convient de noter qu'Arteta n'a pas perdu contre Guardiola en cinq rencontres, une série qui remonte à avril 2023. Au cours de cette période, Arsenal a remporté deux matches et fait trois nuls, dont une victoire 5-1 ici même en début d'année.
Conseil : Arsenal gagne @ 1.84 (Betclic)
Explication du pari : Si Arsenal gagne, votre solde de paris augmentera.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous cherchez à profiter des matchs de Premier League pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez certaines des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.