Plus

Premier League : Pronostics, meilleurs paris et cotes (journée 37)

Contenu sponsorisé
Les pronostics, les meilleurs paris et les cotes de la Premier League.
Les pronostics, les meilleurs paris et les cotes de la Premier League.Flashscore

L'avant-dernière journée de la Premier League anglaise offre des affiches alléchantes, dont Chelsea contre Manchester United à Londres. L'expert en paris de FlashScore, Frank Monkhouse, met en lumière les meilleurs marchés et les cotes les plus intéressantes de la 37e journée.

Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.

La 37e journée de la Premier League anglaise se déroule de vendredi soir à Birmingham au mardi soir à Manchester. Avec plusieurs matches retransmis en direct à la télévision, c'est une période passionnante pour les fans de football et les parieurs.

Le vendredi, une double confrontation opposera Aston Villa à Tottenham et Chelsea à Manchester United. Le dimanche après-midi, il y aura cinq matches, dont le plus important opposera Arsenal à Newcastle. De nombreuses équipes ont encore beaucoup de choses à jouer dans le championnat anglais, mais quels sont les clubs auxquels on peut faire confiance ?

Les principaux bookmakers en ligne proposent plus de 200 marchés de paris d'avant-match et en direct sur chaque match de PL. Vous trouverez les meilleurs d'entre eux sur cette page.

Aston Villa - Tottenham, vendredi 19h30

Aston Villa - Tottenham
Aston Villa - TottenhamAFP

Aston Villa a l'avantage du terrain sur Tottenham Hotspur, qui vise une nouvelle place en Ligue des champions. Villa débute le week-end à la sixième place de la Premier League, à égalité de points avec Chelsea, cinquième, et à deux longueurs de Manchester City, quatrième.

Les hommes d'Unai Emery affichent une forme impressionnante ces derniers temps, avec cinq victoires et une défaite lors de leurs six dernières sorties. Leur dernière défaite remonte au mois dernier, chez Man City (2-1). Depuis cette courte défaite, Villa a remporté une victoire 1-0 à domicile contre Fulham avant de battre Bournemouth sur le même score sur la côte sud. Villa a battu les Spurs 2-1 ici en FA Cup plus tôt cette année, et une autre victoire étroite semble probable. Vous pouvez ajouter Aston Villa à vos accumulateurs du week-end.

La saison a été à oublier pour tous ceux qui sont liés à Tottenham. Les Londoniens sont en finale de Ligue Europa, mais ont été lamentables en Premier League. Les Spurs se déplacent avec 20 défaites et cinq nuls en 36 matches, ne prenant qu'un seul des 15 derniers points disponibles.

Conseil : Victoire d'Aston Villa et les deux équipes marquent 2.21 (BetClic)

Explication du pari : Si Aston Villa gagne le match, mais que Tottenham marque au moins un but, votre pari est gagnant.

Chelsea - Manchester United, vendredi 20h15

Chelsea - Man Utd
Chelsea - Man UtdAFP

Le deuxième match de la soirée du vendredi se déroule à Stamford Bridge, où Chelsea affronte Manchester United. Ces géants du football anglais se rencontrent pour la 197e fois en compétition, avec un bilan de 55 victoires pour Chelsea contre 80 pour Man Utd et 61 nuls. La victoire de Chelsea lors de ce match de reprise est à 1,42 chez betclic. Le match nul est à 5. La victoire de Manchester United à 6,50.

En plus d'avoir l'avantage du terrain ce vendredi, Chelsea occupe 11 places de plus en PL que ses invités, avec huit victoires de plus et une différence de buts supérieure de 30. Les Blues se battent pour une place en Ligue des champions mais doivent se remettre de leur défaite 2-0 à St James Park dimanche dernier. Les points comptent plus pour Chelsea que pour Man Utd, et cela devrait se voir dans les efforts des deux clubs.

Man Utd se déplace d'Old Trafford à Londres avec seulement quatre équipes en dessous de lui au classement après une campagne nationale cauchemardesque. Les Red Devils sont à l'abri de la relégation, ont un œil sur la finale de Ligue Europa avec les Spurs et ont perdu leurs deux dernières rencontres. Chelsea est le favori, mais il est bon de savoir que les deux équipes ont marqué lors de chacune des sept rencontres précédentes entre ces deux équipes.

Conseil : Les deux équipes marquent et Chelsea gagne 2,47 (BetClic)

Explication du pari : Pour gagner ce pari, Chelsea doit obtenir les trois points, mais Man Utd doit trouver le chemin des filets au moins une fois.

West Ham - Nottingham Forest, dimanche 14h15

West Ham - Nottingham Forest
West Ham - Nottingham ForestAFP

Nous restons à Londres pour notre premier choix du programme de dimanche. West Ham United affronte Nottingham Forest. L'équipe locale pointe à la quinzième place, mais elle vient de remporter une victoire qui lui a redonné confiance. Forest débute à la septième place et vise une place en Ligue des champions. Une victoire de West Ham est à 2,74 chez betclic, le match nul à 3,28, ou vous pouvez faire confiance à Forest à 2,49.

Les supporters de West Ham ont connu une nouvelle saison difficile. L'équipe de l'est de Londres n'a remporté qu'une seule victoire en six matches. Ils sont à des kilomètres des places d'honneur, mais ne sont pas menacés de relégation, ce qui signifie que les Hammers n'ont rien à jouer. Les Hammers n'ont donc rien à jouer.

Nottingham Forest arrive à l'ancien stade olympique en septième position, à une victoire de Man City, quatrième. Nuno Espirito Santo et ses hommes rêvent d'une place en Ligue des champions. Nous sommes heureux de nous ranger du côté de l'équipe la mieux classée et la plus en forme des deux clubs.

Conseil : Nottingham Forest gagne 2,49 (BetClic)

Explication du pari : Il faut que Nottingham Forest gagne le match, quel que soit le score.

Arsenal - Newcastle, dimanche 16h30

Arsenal - Newcastle
Arsenal - NewcastleAFP

Le match le plus important du programme de dimanche se déroule à l'Emirates Stadium, dans le nord de Londres, où Arsenal et Newcastle se disputent trois points vitaux en Premier League. En cas de victoire à domicile, Arsenal s'assurera la médaille d'argent derrière Liverpool, le champion en titre. Une victoire de Newcastle permettrait aux visiteurs de dépasser leurs hôtes. Arsenal gagne à 1,94 (BetClic), le match nul est à 3,63 et un triomphe de Newcastle à 3,60.

Les Gunners sont en mauvaise posture, avec une seule victoire lors de leurs six derniers matches de championnat. Les hommes de Mikel Arteta n'ont pas eu grand-chose à jouer ces dernières semaines, puisqu'ils étaient occupés par la Ligue des champions. Après leur défaite en demi-finale contre le PSG, ont-ils fait le tour de la question ?

Les amateurs de statistiques savent que Newcastle a déjà battu Arsenal à trois reprises cette saison, menant 5-0 sur l'ensemble des deux matches. Les Magpies se sont battus pour gagner 1-0 à domicile en championnat avant de battre Arsenal 2-0 à domicile et à l'extérieur en Coupe de la Ligue.

Conseil : Newcastle gagne 3,60 (BetClic)

Explication du pari : Si Newcastle quitte Londres avec les trois points dimanche, vous récolterez les bénéfices de votre pronostic.

Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.