Cet article contient des liens affiliés à des annonceurs. L'analyse est la nôtre. Parier en toute connaissance de cause 18+
Après une pause bienvenue pour laisser place aux matchs d'EFL Cup, la Premier League reprend ses droits. La dixième journée s'ouvre ce samedi, avec sept rencontres prévues, dont cinq à partir de 16h00 (heure française). Deux autres rencontres sont attendues ce dimanche, avec un ultime match prévu lundi soir, à 21h, à Sunderland.
Arsenal, actuel leader du championnat, se rendra à Burnley. L'équipe de Mikel Arteta tentera de poursuivre sur sa lancée et aura pour ambition de renforcer sa place de leader du championnat. De son côté, Manchester United se rend au City Ground et vise un quatrième succès de suite. Les fans de Liverpool, eux, espèrent bien que leur équipe repartira de l'avant après leur défaite face Brentford (d, 3-2). Les Reds recevront Aston Villa à Anfield.
Qui seront les grands gagnants de cette dixième journée ? Qui seront les grands perdants ? Frank Monkhouse, rédacteur Flashscore spécialisé dans les paris sur le football, vous propose son analyse complète et sa sélection des meilleurs paris à passer.
Burnley vs Arsenal, samedi, 16h00 (horaire français)

Burnley entame cette 10e journée en étant coincé à la 16e place. Cependant, les fans des Clarets peuvent se satisfaire des signes de mieux proposés par leur équipe. Les locaux ont effectivement remporté trois rencontres cette saison, dont deux lors de leurs derniers matchs, face à Leeds et Wolverhampton. Ils comptent également un match nul et cinq défaites, en ayant marqué une douzaine de buts pour 17 encaissés.
Arsenal est l'équipe en forme de ce début de saison de Premier League. Les Londoniens comptent sept victoires pour un nul et une défaite. Ils ont marqué 16 buts et n'en ont encaissé que trois. Solides, les Gunners ont remporté leurs cinq dernières rencontres et ont la meilleure défense du championnat.
Les Clarets ont besoin de points pour se donner de l'air et prendre leurs distances avec la zone de relégation. Arsenal, de son côté, doit glaner les trois points pour accentuer la pression sur ses poursuivants directs et continuer sa course en tête.
L'équipe d'Arteta a plus d'atouts, un effectif techniquement supérieur et une bien meilleure défense. Ces avantages devraient suffire pour faire la différence à Turf Moor.
Conseil : Arsenal gagne @ 1,22 (Betclic)
Explication du pari : La façon la plus simple de parier sur le football. Si Arsenal gagne, votre pari est également gagnant.
Nottingham Forest vs Manchester United, samedi, 16h

Nottingham Forest reçoit Manchester United au City Ground. Les Tricky Trees ont glissé dans la zone de relégation à la suite d'une série de mauvais résultats. Ils occupent désormais une triste 18e place. Les supporters de Forest n'ont vu leur équipe l'emporter qu'à une seule reprise lors de leurs neuf dernières rencontres de championnat. Ils ont aussi fait deux matchs nuls et comptent déjà six défaites. Ils ont encaissé 17 buts et se sont inclinés lors de leurs quatre dernières sorties en PL.
Les Red Devils ont remporté leurs trois derniers matchs de championnat. Ils ont pris 12 points sur les 15 possibles. Manchester United a-t-il définitivement mis de côté son début de saison catastrophique ? Les joueurs d'Amorim sont-ils prêts à jouer les premiers rôles ? La forme actuelle des Red Devils semble aller en ce sens.
Nous devons choisir un vainqueur pour cette rencontre et nous parions sur la victoire de Manchester United. Les locaux sont en perte de vitesse et n'y arrivent décidément pas en championnat. Une victoire des Red Devils permettrait aux hommes d'Amorim de confirmer leurs nouvelles ambitions.
Conseil : Man Utd gagne @ 1,93 (Betclic)
Explication du pari : Vous avez besoin que Man Utd quitte Nottingham avec les trois points pour battre les bookmakers.
Tottenham vs Chelsea, samedi, 18h30

Samedi soir, deux grandes équipes du championnat anglais vont s'affronter. Les Spurs de Tottenham reçoivent les Blues de Chelsea au Tottenham Hotspur Stadium. Actuellement troisièmes, les hommes de Thomas Frank ont remporté deux de leurs trois derniers matchs, dont une belle victoire à Everton (v 0-3).
Les Blues de Chelsea ont, eux, beaucoup du mal à se montrer réguliers. Les vainqueurs de la Coupe du monde des clubs occupent la neuvième place du classement, n'ayant remporté que deux de leurs six derniers matchs de championnat, contre Liverpool (v, 2-1) et Nottingham Forest (v, 0-3).
Ce match entre Tottenham et Chelsea s'annonce palpitant. Nous sommes convaincus que les deux clubs londoniens sauront se montrer au niveau promis par cette belle affiche. Un pari sur plus de 2.5 buts aurait été gagnant lors de deux derniers déplacements de Chelsea à Tottenham. Nous parions sur un résultat final similaire et misons sur une rencontre riche en buts.
Conseil : Plus de 2.5 buts @ 1,56 (Betclic)
Explication du pari : Tottenham vs Chelsea doit se terminer avec plus de trois buts marqués par les deux équipes combinées.
Liverpool vs Aston Villa, samedi, 21h

Ce week-end, Liverpool tentera de retrouver le goût de la victoire. Les hommes d'Arne Slot restent sur quatre défaites. Actuellement septième au classement, les champions en titre se doivent de remporter les trois points, surtout à domicile. La venue d'Aston Villa sera l'occasion d'enfin se reprendre.
Les Villans se rendent à Anfield, pleins d'espoir. Ils s'apprêtent à affronter un Liverpool en grande difficulté. En forme, les hommes d'Unai Emery ont remporté leurs quatre derniers matchs et une nouvelle victoire les aiderait à se repositionner en vue d'une qualification à l'Europe, en fin de saison.
Lors de leurs deux confrontations de la saison dernière, Liverpool et Aston Villa ont fait trembler les filets à six reprises. Liverpool s'était imposé à Anfield (v, 2-0) en novembre, avant de faire match nul à Villa Park (n, 2-2). Le pari "Les deux équipes marquent" aurait été validé à sept reprises lors des 10 derniers matchs entre les deux et nous estimons qu'il devrait en être de même ce week-end.
Conseil : Les deux équipes marquent @ 1,50 (Betclic)
Explication du pari : Le résultat final n'est pas important pour ce pari. Vous avez besoin que Liverpool et Aston Villa marquent au moins un but chacun.
West Ham vs Newcastle, dimanche, 15h

West Ham United entame cette dixième journée dans la peau du 19e. Les Irons n'ont remporté qu'un seul de leurs neuf matchs de championnat, pour un nul et sept défaites. Ils ont marqué sept buts, mais en ont encaissé 20. West Ham est aussi la plus mauvaise défense de Premier League.
Newcastle est, cette année, une équipe occupée. Les Magpies doivent jongler entre leurs matchs de Premier League, de Ligue des champions et de Cup. Mais l'équipe d'Eddie Howe ne s'en sort pas trop mal, avec deux victoires lors de leurs quatre derniers matchs, dont une convaincante face à Fulham (v, 2-1), le week-end dernier, à St James' Park.
Ce week-end, les Noirs et Blancs ont la capacité de repartir avec les trois points. Ils vont jouer contre l'une des équipes les plus faibles de la saison et qui ne peut vraiment pas compter sur sa défense. Rappelons, en outre, que Newcastle a battu West Ham ici même au mois de mars dernier (v, 0-1). Les Magpies savent gagner à West Ham. Ils ont, en tous les cas, les armes pour le faire ce week-end.
Conseil : Newcastle gagne @ 1,54 (Betclic)
Explication du pari : Si Newcastle quitte Londres avec une nouvelle victoire, votre pari est gagnant.
Man City vs Bournemouth, dimanche, 17h30

Manchester City n'a pas bien commencé sa saison. Les hommes de Guardiola ont toutefois su se remobiliser, enchaînant quatre victoires de suite avant de perdre face à Aston Villa, le week-end dernier (d, 1-0), sur un but de Matty Cash à la 19e minute.
Les supporters de Bournemouth, eux, ont assisté à une nouvelle démonstration de leur équipe qui s'est imposée à domicile contre Forest (v, 2-0). Trois points qui permettent aux hommes d'Andoni Iraola d'occuper une incroyable seconde place au classement. Une victoire face à Manchester City viendrait confirmer cette belle forme et leur statut d'outsider pour le titre.
Les Cherries ont d'ailleurs toutes leurs chances. Les hommes de Guardiola sont sous pression. Ils doivent prendre les trois points, mais cela s'annonce particulièrement difficile face à un adversaire coriace et en pleine confiance. Manchester City a marqué 17 buts et en a encaissé 7. Bournemouth de son côté, a marqué 16 buts et en a encaissé 11.
Un match avec un nombre élevé de buts nous paraît plausible et misons ainsi sur le fait que les deux équipes parviennent à faire trembler les filets.
Conseil : Les deux équipes marquent @ 1,61 (Betclic)
Explication du pari : Votre mise dépend de la capacité de Man City et de Bournemouth à trouver le chemin des filets au moins une fois chacun.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous cherchez à tirer profit des matchs de Premier League pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez certaines des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.
