Après avoir rebondi de sa défaite 2-0 à Newcastle dimanche, Manchester United aborde cette journée à égalité de points (53) avec les Magpies, troisièmes, et avec trois longueurs d'avance sur Tottenham, cinquième, qui a disputé un match de plus.
La course à la Ligue des champions étant très serrée, United ne peut pas se permettre de perdre à nouveau des points. Ils seront peut-être heureux de voir Everton venir à Old Trafford, car ils peuvent se targuer d'avoir remporté 38 victoires en Premier League (PL) contre eux. Un nouveau succès ici permettrait aux Red Devils d'écraser les Toffees pour la troisième fois sur trois, au cours d'une même campagne.
Bien que les Toffees se trouvent en dehors de la zone de relégation, il y a un nouvel esprit combatif dans cette équipe d'Everton.
La preuve, lundi soir, lorsque, réduits à dix pendant un tiers de leur match contre Tottenham, ils ont réussi à arracher le match nul 1-1 grâce à une merveilleuse frappe du défenseur Michael Keane en fin de match.
Ce résultat a porté la série d'invincibilité d'Everton à quatre matches de Premier League et ils pourraient enchaîner un cinquième sans défaite pour la deuxième fois de la saison,
En cas de victoire, Dyche s'adjugera un record personnel impressionnant en devenant le deuxième manager anglais à s'imposer à Old Trafford en championnat avec deux clubs différents.
Marcus Rashford est l'un des joueurs à suivre puisqu'en milieu de semaine, il est celui qui a permis aux siens de s'imposer face à Brentford.
