Plus

Pep Guardiola répond à Jamie Carragher et ses commentaires sur Erling Haaland

Guardiola n'a pas apprécié les derniers commentaires de Carragher.
Guardiola n'a pas apprécié les derniers commentaires de Carragher.Alter Photos/ddp USA/Profimedia
L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola (54 ans), a critiqué Jamie Carragher pour ses déclarations sur la récente blessure d'Erling Haaland.

Carragher a suggéré que Haaland avait manqué la défaite de City en Ligue des champions contre le Real Madrid en milieu de semaine parce qu'il voulait éviter d'affronter Toni Rüdiger.

S'exprimant sur CBS, Carragher a déclaré : "Laissez-moi régler ça, Haaland est allé voir le manager ce matin et a dit qu'il n'était pas en forme ?"

"Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à la rencontre de Rüdiger. Est-ce parce que Rüdiger joue ? Il est sur le banc, il ne peut donc pas être blessé. Je ne suis jamais allé voir le manager le matin d'un match pour lui dire que je n'étais pas en forme. Il est donc blessé, n'est-ce pas ? C'est la Rudiger-itis, c'est ça ? C'est ce que nous disons ici ?"

Avant le match de dimanche contre Liverpool, Guardiola a déclaré : "Oh, mon Dieu, est-ce qu'il a dit que Haaland était blessé ? "Oh, mon Dieu, est-ce qu'il a dit ça ? Jamie Carragher a dit ça ? Oh, mon Dieu".

"Je ne ris pas. Je ne sais pas pourquoi il est si soupçonneux, vous le savez ? A-t-il dit que Haaland ne voulait pas jouer le match ? Ce n'est pas gentil - et ce n'est pas vrai. Il (Haaland) était fou de jouer le match. Il avait un problème au genou et il ne pouvait pas jouer."