Plus

Pep Guardiola admet que le mercato de City dépend d'une place dans les quatre premiers

Guardiola admet que les plans de transfert de Man City dépendent de l'obtention d'une place dans le top 4
Guardiola admet que les plans de transfert de Man City dépendent de l'obtention d'une place dans le top 4Profimedia
L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, admet que les plans de Manchester City pour le marché des transferts dépendent d'une place parmi les quatre premiers.

City occupe actuellement la cinquième place et Guardiola a admis en conférence de presse que cela pourrait s'avérer un facteur pour persuader les joueurs de rejoindre le club cet été.

"Cela dépend des joueurs que nous voulons et s'ils n'ont qu'une seule option. S'ils ont plusieurs (options), je suis sûr que les joueurs regarderont ceux qui sont en Ligue des champions".

"Il se peut que des joueurs viennent de toute façon et que d'autres disent qu'ils ne veulent pas venir parce qu'il n'y a pas de Ligue des champions. Je n'ai pas parlé avec un seul joueur susceptible d'être recruté pour la saison prochaine, donc je ne sais pas.

"Pour tous les clubs, il est toujours préférable d'être en Ligue des champions plutôt qu'en Ligue Europa, c'est certain. Il faut le mériter. Rien n'est acquis dans ce monde et il faut le mériter pour y jouer la saison prochaine."