Glasner, qui a mené Palace à la victoire en FA Cup la saison dernière, le premier grand trophée de leur histoire vieille de 164 ans, a annoncé vendredi qu’il quitterait le club à la fin de la saison.
Il a également confirmé à la veille du déplacement à Sunderland que le défenseur Marc Guehi, le capitaine, allait rejoindre Manchester City – dernier départ marquant au sein de l’effectif.
"J’ai le sentiment qu’on nous abandonne totalement." a-t-il confié à la BBC.
"Je ne peux blâmer aucun joueur. Ils ont tout donné, et cela dure depuis des semaines, voire des mois."
"Nous avons 12, 13 joueurs disponibles dans l’effectif, et nous ne ressentons aucun soutien. Le pire, c’est de vendre notre capitaine la veille d’un match de Premier League."
"On se prépare, c’est la première semaine complète d’entraînement depuis septembre, et on vend notre capitaine la veille d’un match. Je ne comprends pas cette décision."

City a accepté de payer 20 millions de livres pour Guehi, qui était tout proche de rejoindre Liverpool l’an dernier avant que le transfert ne capote à la dernière minute. Eberechi Eze, buteur décisif en finale de la Coupe contre Manchester City, a été vendu à Arsenal en août.
"J’ai toujours gardé le silence, mais je ne peux plus car je dois défendre ces joueurs, c’était le 35e match aujourd’hui."
"Quand on vous arrache le cœur deux fois dans la saison, la veille d’un match, d’abord avec Eze cet été, puis avec Guehi maintenant..."
"Que dois-je dire aux joueurs à chaque fois ? Que dois-je leur dire ? Et puis je vois la prestation aujourd’hui pendant 50, 60 minutes – ce n’était pas facile avec toutes les circonstances, avec seulement 12 joueurs dans l’effectif."
"Je regarde le banc, je ne peux pas réagir, il n’y a que des jeunes, et ce n’est pas nouveau, cela dure depuis des semaines. C’est pour ça que je suis vraiment frustré aujourd’hui."
Interrogé sur un éventuel départ avant la fin de la saison, Glasner a répondu : "Non, jamais, je ne le ferai pas. Je resterai avec ce groupe de joueurs jusqu’au bout."
