Les revenus des Spurs ont baissé de 4 % pour l'année se terminant en juin 2024, passant de 657,1 millions d'euros l'année précédente à 631,7 millions, tandis que le club a réduit ses pertes après impôts, avec un déficit de 30,14 millions d'euros, contre 99,80 millions en 2023.
Levy, qui a été critiqué par les fans pour ne pas avoir assez dépensé pour l'équipe, a défendu son investissement dans les joueurs, réitérant la nécessité pour Tottenham d'être financièrement viable.
"Depuis l'ouverture de notre nouveau stade en avril 2019, nous avons investi plus de 837,2 millions d'euros nets dans l'acquisition de joueurs", a affirmé Levy dans un communiqué du club publié ce lundi. "Le recrutement reste un objectif clé, et nous devons nous assurer que nous faisons des achats intelligents dans la limite de nos moyens financiers."
"Je lis souvent des appels à dépenser plus, étant donné que nous sommes classés comme le neuvième club le plus riche du monde. Cependant, un examen plus approfondi des chiffres financiers actuels révèle que ces dépenses doivent être viables à long terme et dans les limites de nos revenus d'exploitation. Notre capacité à générer des revenus récurrents détermine notre pouvoir d'achat. Nous ne pouvons pas dépenser ce que nous n'avons pas et nous ne mettrons pas en péril la stabilité financière de ce club", a-t-il souligné.
La baisse des revenus est due à la diminution des prize money de l'UEFA, le club du nord de Londres ayant reçu 1,5 million d'euros en 2024, contre 47 millions d'euros l'année précédente, en raison de son absence dans les compétitions européennes.

Alors que les recettes télévisuelles sont passées de 177,1 millions d'euros à 198,4 millions d'euros, les recettes des jours de match ont chuté de 140,65 millions d'euros à 105,8 millions d'euros en raison de la réduction du nombre de matchs.
Levy a qualifié la saison 2024-25 de "très difficile", les Spurs occupant la 14e place de la Premier League.
Les espoirs de l'équipe de mettre fin à une absence de trophée de 17 ans dépendent de leur campagne en Europa League, où ils affronteront l'Eintracht Francfort en quart de finale ce mois-ci.
Cependant, Levy est resté optimiste quant à l'avenir du club, qui "continue à construire le succès sur le terrain".