Retour sur le match
Trois buts encaissés : "Si vous regardez les buts, vous pouvez les éviter, c'est la grande différence. Nous avons encaissé des buts où nous aurions pu faire mieux, surtout le deuxième. Nous avons bien commencé la deuxième mi-temps, en essayant de marquer pour ouvrir le jeu. Mbeumo aurait pu faire 2-1. L'adversaire a profité de ces moments. Nous avons concédé des buts que nous aurions pu éviter."
Un problème mental ? "Quand nous avons eu des occasions, nous n'avons pas marqué. Nous avons concédé des buts en transition et nous avons été meilleurs dans ces moments-là. Nous aurions pu éviter ces buts."
Comment changer de cap ? "Nous pouvons faire mieux, bien sûr. Sur le troisième but, il y avait peu de qualité dans la connexion, ils ne savaient pas à qui s'adresser. Sur le premier, c'est au milieu des quatre, on peut être plus agressif. Sur le deuxième, on veut récupérer le ballon très vite. Nous pouvons travailler sur ces détails. Dans ces matches, nous devons être parfaits".
Occasions créées : "La frustration est toujours la même. Avec le nombre d'occasions que nous avons de marquer des buts. Si vous ne marquez pas, vous n'ouvrez pas le jeu ou vous êtes en tête. C'est une journée frustrante. Nous devons travailler sur beaucoup de choses pour le prochain match."