Plus

Nottingham Forest doit "profiter du moment" après avoir battu City selon Nuno Espirito Santo

Nuno célébrant la victoire.
Nuno célébrant la victoire.REUTERS/Chris Radburn
L'entraîneur de Nottingham Forest, Nuno Espirito Santo, s'est montré fier de ses joueurs après leur victoire 1-0 contre Manchester City, samedi, et a déclaré qu'ils devaient profiter du moment alors que son équipe la qualification pour la Ligue des champions.

L'ailier de Forest, Callum Hudson-Odoi, a inscrit un but à la 83ᵉ minute pour permettre à son équipe de remporter sa première victoire en championnat contre City depuis 1997 et d'augmenter ses chances de terminer dans les quatre premiers. 

Forest reste troisième au classement avec 51 points après 28 matches, quatre points devant City qui occupe la quatrième place.

L'équipe de Nuno sait qu'elle est sur le point de réaliser quelque chose de spécial pour sa troisième saison de retour dans l'élite après plus de deux décennies d'absence.

"Nous sommes très heureux. Nous avons fait un très bon match contre une équipe difficile. La défense a été bonne. Nous sommes fiers et heureux", a déclaré Nuno aux journalistes.

"Nous parlons des meilleures équipes du monde. Cela vous donne toujours la confiance de pouvoir rivaliser avec de si bons joueurs. Cela nous permet de grandir en tant qu'équipe, mais cela ne change pas l'adversaire qui vous attend, car la Premier League est très difficile. Chaque bonne performance que nous réalisons et chaque bon résultat que nous obtenons est toujours ce que nous recherchons. Cela ne change rien. Ce qui compte, c'est la concentration et l'approche des matches. Apprécions le moment ensemble. Les joueurs sont formidables, les supporters nous aident, alors continuons à profiter."