Plus

Michail Antonio opéré d'une fracture après son accident de voiture

Antonio a été impliqué dans un accident de voiture samedi
Antonio a été impliqué dans un accident de voiture samediMike Egerton / PA Images / Profimedia
L'attaquant de West Ham Michail Antonio a été opéré d'une fracture après un grave accident de voiture survenu samedi.

Le joueur de 34 ans a été transféré dans un hôpital du centre de Londres où il continuera à être surveillé.

"West Ham United confirme que Michail Antonio a été opéré d'une fracture de la jambe à la suite d'un accident de la route survenu samedi après-midi", ont déclaré les Hammers dimanche.

West Ham a publié deux mises à jour sur l'état de santé d'Antonio samedi, disant qu'il était conscient et communiquait, après que des images non vérifiées d'une Ferrari lourdement endommagée aient commencé à circuler en ligne.

L'Essex Fire Service a également confirmé que des pompiers s'étaient rendus sur les lieux et avaient libéré un homme coincé dans sa voiture.

Un certain nombre de clubs et de joueurs de Premier League ont affiché leur soutien à Antonio.

"Tout le monde au club souhaite à Michail un prompt rétablissement et souhaite exprimer sa sincère gratitude à la famille du football dans son ensemble pour l'immense soutien manifesté depuis la nouvelle d'hier", a ajouté le dernier communiqué de West Ham.

"Nous tenons également à remercier chaleureusement les services d'urgence et les premiers intervenants qui se sont occupés de Michail immédiatement après l'incident, ainsi que l'équipe médicale qui continue à l'aider dans son rétablissement.

L'international jamaïcain né à Londres a rejoint West Ham en 2015 et a marqué 83 buts pour le club en 323 matches.

Il a marqué une fois en 15 apparitions pour les Hammers cette saison, lors d'une victoire 4-1 à domicile contre Ipswich au début du mois d'octobre.

L'ancien attaquant de Nottingham Forest et de Sheffield Wednesday a remporté l'Europa Conference League avec le club en 2023.