Plus

Michael Owen, se dit prêt à "discuter" avec Alexander-Arnold de son transfert au Real Madrid

Michael Owen en marge d'un match de Premier League début-mars.
Michael Owen en marge d'un match de Premier League début-mars.RYAN CROCKETT/DPPI via AFP
L'ancien attaquant de Liverpool Michael Owen se dit prêt à discuter avec Trent Alexander-Arnold de son éventuel transfert au Real Madrid.

Cette semaine, il a été dit que le latéral des Reds s'était mis d'accord avec le Real MadridOwen, qui a également quitté Liverpool pour le Real, a déclaré au Liverpool Echo : "Je serais ouvert à une discussion ? Bien sûr, s'il me contactait, oui. J'ai beaucoup de gens à qui je parle. Je travaille à la télévision, j'interviewe des gens tout le temps".

"Je couvre des matches, je suis dans des lieux et des studios de télévision. Je suis toujours en train de discuter avec des gens qui me demandent des conseils et des choses comme ça. Si Trent m'appelait, je le ferais bien sûr", a-t-il ajouté.

Quitter Liverpool n'est jamais facile et Michael Owen n'a pas su être aussi bon à Madrid qu'en Angleterre après son transfert en 2004. Selon ce dernier, Trent Alexander-Arnold doit en avoir conscience afin d'être certain de faire le bon choix. 

"Il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise décision. La seule bonne ou mauvaise décision, c'est pour après, dans dix ans. C'est la seule raison pour laquelle on peut dire que c'est une bonne ou une mauvaise décision, alors que quand on la vit, c'est comme ça. C'est ce que j'ai décidé à l'époque et je ne peux pas le changer. Du point de vue de Trent, il prendra sa décision sur la base de tous les faits dont il dispose, et ce sera la bonne chose à faire pour lui à ce moment-là. C'est ce avec quoi il devra vivre pour toujours, et je suis sûr qu'il s'en accommodera. Si d'autres personnes ont cette opinion à l'avenir, comme je l'ai dit, ces anciens joueurs, alors, peu importe. Cela n'a pas d'importance", a également affirmé Owen.

Cela signifie que "TAA" pourrait essuyer des critiques en décidant de quitter son club formateur pour le Real Madrid. Mais finalement, lui seul est à même de prendre une décision.