Odegaard a ouvert le score pour Arsenal avant que Georginio Rutter ne marque contre son camp, doublant ainsi l’avantage des Gunners. Cependant, le but de Diego Gomez en milieu de seconde période a obligé Arsenal à rester vigilant jusqu’au coup de sifflet final.
"J’attendais ce but et j’ai beaucoup travaillé pour progresser dans la finition. J’aime me retrouver dans ces zones, et avec Bukayo (Saka), on se connaît très bien, il me trouve dans la surface, il y avait un petit angle au coin, donc c’était un beau but", a avoué Odegaard.
"C’était génial. Comme je l’ai dit, on a beaucoup travaillé pour y arriver, et c’est arrivé, donc on est vraiment contents."
À propos de la prestation de Declan Rice au poste de latéral, Odegaard a ajouté : "Une performance incroyable de sa part. Jouer arrière droit, probablement pour la première fois de sa vie, et le faire comme il l’a fait aujourd’hui, c’est impressionnant, donc vraiment une très belle prestation de sa part."
"C’est ça notre équipe, tout le monde est prêt à faire ce qu’il faut pour le collectif et c’en est encore un bon exemple."
