Plus

Martin Odegaard félicite ses jeunes coéquipiers après la victoire sur Manchester City

Odegaard célèbre son but contre Manchester City.
Odegaard célèbre son but contre Manchester City.ČTK/AP/Alastair Grant
Le capitaine Martin Odegaard (26 ans) s'est réjoui de la victoire dominante d'Arsenal sur Manchester City, en particulier des jeunes Ethan Nwaneri (17 ans) et Myles Lewis-Skelly (18 ans).

Il a salué l'effort collectif de l'équipe et l'intensité qu'elle a apportée au match, en battant les champions en titre 5-1Odegaard a également souligné l'incroyable atmosphère qui régnait à l'Emirates et qui a alimenté leur performance. Odegaard a déclaré à BBC Match of the Day : "C'était un excellent match et un excellent résultat".

"L'atmosphère était incroyable et nous avons tous apprécié ce match. Nous avons été récompensés par un pressing haut, nous avons gagné le ballon et nous avons marqué. En seconde période, ils ont marqué, mais notre réaction a été brillante. Après cela, ce que nous avons fait est incroyable."

Au sujet des jeunes, il a déclaré : "Je pense que ce qu'ils font est incroyable et je ne peux que les féliciter. Myles (Lewis-Skelly) a joué dès le début avec confiance et Ethan (Nwaneri), qui est entré en jeu, a eu un impact immédiat. J'aime voir cette confiance et cette impatience. Je suis très fier d'eux".

À propos du match, il a ajouté : "Il y a beaucoup de pression à l'approche de ce match, mais nous avons joué un match brillant. Nous savons que nous pouvons battre n'importe quelle équipe et nous l'avons montré aujourd'hui".