Maresca admet que le premier but de Watkins a "cassé la dynamique" de Chelsea

Maresca admet que le premier but de Watkins a brisé Chelsea
Maresca admet que le premier but de Watkins a brisé ChelseaMatt Impey / Shutterstock Editorial / Profimedia

L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, reconnaît que le premier des deux buts inscrits par Ollie Watkins a fait très mal à son équipe samedi soir.

En tête à la pause grâce à Joao Pedro, Chelsea s’est incliné à domicile 2-1 face à Aston Villa grâce au doublé de Watkins.

"Je pense que le but que nous avons concédé a clairement changé la dynamique du match. Je ne sais pas si ce sont les trois changements, mais jusqu’à ce but encaissé, nous avions le contrôle. Je pense qu’au moment où nous avons concédé ce premier but, nous aurions déjà dû en marquer deux ou trois", a admis Maresca après la rencontre.

"Et ensuite, après ce but encaissé, le match a totalement basculé. Il faut absolument se montrer plus réalistes car, comme je l’ai dit, au moment où ils ont marqué, nous aurions dû avoir deux ou trois buts d’avance et le match aurait été différent.

"Mais il faut aussi qu’on progresse dans la gestion du match après avoir encaissé un but, probablement avec l’expérience au fil des matchs, ce genre de choses."