Après avoir réalisé l'une de leurs meilleures performances sous la direction de Ruben Amorim lors de la défaite 1-0 à domicile contre Arsenal la semaine dernière, les Red Devils avaient de nouveau pris un départ brillant sur les rives de la Tamise contre Fulham.
Matheus Cunha envoyait d'abord une frappe lointaine à quelques centimètres de la barre, avant qu'une belle action offensive impliquant Patrick Dorgu et Mason Mount n'aboutisse à une frappe du Brésilien qui s'écrasait sur la base du poteau. United continuait à se montrer plus menaçant à mesure que la première mi-temps avançait, mais Bernd Leno restait ferme dans le but des locaux, repoussant Bruno Fernandes et Cunha l'un après l'autre.
Déterminés à faire fructifier leur pression, les hommes d'Amorim se voyaient offrir une occasion en or d'ouvrir le score lorsque Calvin Bassey bousculait Mount dans la surface, mais Fernandes, de manière inhabituelle, tirait le penalty au-dessus de la barre.
Le début de la seconde période suivait le même schéma que la première, et les visiteurs prenaient un avantage mérité peu avant l'heure de jeu, lorsque le corner de Bryan Mbeumo était dévié par Leny Yoro sur le dos de Rodrigo Muniz et trompait un Leno impuissant.
En réponse à ce but, Marco Silva a fait entrer Raúl Jiménez et Smith Rowe dans le jeu, et ce dernier a eu un impact immédiat, reprenant un centre d'Alex Iwobi pour tromper Altay Bayındır d'un tir astucieux.

À l'approche des dix dernières minutes, les deux équipes se sont lancées à la recherche d'un but victorieux, Harry Maguire plaçant une tête à bout portant pour les Red Devils, tout près du but.
Cela restera finalement la meilleure occasion pour l'une ou l'autre équipe de décrocher les trois points, Amorim et United devant se contenter d'un match nul qui laisse leur manager sous le feu des critiques avec seulement sept victoires lors de ses 29 premiers matches de championnat à la tête de l'équipe.
Flashscore Homme du match : Alex Iwobi (Fulham)
